Les brumes faciales : nos eaux bénites

16 Juil

Brume faciale

Ce geste beauté s’accomplit en deux temps trois mouvements et rafraîchit instantanément. Un must d’été à traîner au boulot, au resto ou dans le métro (en tout temps, quoi!) Pssit! Voici les brumes faciales qui nous fond fondre de plaisir.

 

Eau de beauté - Caudalie

Caudalie, Eau de beauté
À toute heure du jour (ou de la nuit!), on s’empare de notre Eau de beauté signée Caudalie, l’agite vigoureusement et s’en asperge à souhait. Ce soin requinque le teint comme pas un, resserre les pores et lisse les traits du visage. Vous n’avez pas encore dit non à la cigarette? Cet élixir élimine la carnation grise et terne, indissociable de la nicotine. Sans parabènes, colorants ou huiles minérales, il embaume naturellement frais et propre. Il paraît que la Reine Isabelle de Hongrie se vaporisait d’un soin jeunesse très similaire au jus de Caudalie. Par ici, le traitement royal!
46 $, offert chez Jean Coutu.

 

 

 

Avène Eau thermale

Avène, Eau Thermale
Classique et intemporelle, cette eau thermale s’utilise de 1001 façons. Brume chouchou des peaux échauffées, elle apaise et calme l’inconfort. Elle rafraichit illico après le sport ou à tout moment, quand le thermostat indique bouillant. On vaporise, laisse agir deux minutes et tamponne tout doucement pour sécher l’excédent. PS. Elle n’a pas son pareil pour diminuer la sensation de brûlure dans les mirettes. Excès d’ordinateur ou de soleil, l’Eau Thermale Avène arrive à la rescousse. Les yeux bien ouverts, on pulvérise et vise dans le mille. Soulagement instantané.
21, 50 $, offert en pharmacie.

 

The Body Shop Vitamin C Spray energisant visage

Body Shop, Brumisateur énergisant pour le visage à la vitamine C
Qui dit vitamine C, dit boost d’énergie! Et c’est exactement ce que propose ce soin : un petit remontant pour le minois. Il regorge de fruits du camu camu, petites baies rouges et pulpeuses, médaillées d’or en vitamine C. Cet ingrédient assainit la peau et donne un coup de pouce à l’élasticité et la production de collagène. Les peaux sensibles profiteront de l’aloès et de ses vertus hydratantes et apaisantes. Pour éviter au maquillage de fuir (merci aux degrés Celcius), on le fixe en un tour de main avec un nuage de brume vivifiante. À adopter pendant les journées ensoleillées de l’été!

Article original sur Mlle.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :