Blogue Anti-cellulite : L’expérience en bref

9 Avr

Cellu Slim d'Élancyl

Quel bonheur d’avoir prêté mon corps et ma prose à ce beau projet! En plus d’avoir enfin mis la main sur un produit anticapitons absolument bluffant, j’ai pu exhiber ma plume via la vitrine de choix qu’est Châtelaine. Que demander de plus! J’espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire que j’en ai eu à partager (bien humblement) mon expérience Elancyl dans les quasi moindres détails de mon quotidien.

À la suite de ces deux semaines de défi, je me suis fait une promesse beauté : j’ai bien l’intention de m’accorder ponctuellement une cure Cellu Slim. Un petit boost fermeté et minceur bien mérité! Et pour entretenir les résultats, sous aucune considération je ne me séparerai de l’Activ’ Massage Minceur : j’en suis officiellement accro!

J’ai plus que chaudement recommandé le soin à ma mère qui même avec une dizaine de livres en moins (bravo!), se plaint toujours de cette peau d’orange trop bien installée depuis tant d’années. Reste à voir si elle se laissera tenter à l’approche de l’été!

Moi, la belle saison, je l’attends avec fébrilité année après année : rien n’est aussi bon que de profiter de la caresse du soleil (avec une bonne protection solaire, généreusement étalée). Mais c’est encore mieux quand la cellulite rebelle est aussi partie en vacances.

Après le virage bouffe santé qui fait du bien, il ne reste plus qu’à bouger régulièrement avec une activité trippante et motivante, question de transformer mes nouvelles fesses d’enfer en fesses de fer. En attendant de trouver, je tente une marche rapide avec fiston à quatre pattes : dur dur de maintenir la cadence quand ça sent si bon un peu partout !

Article sur Châtelaine.com

2 Réponses to “Blogue Anti-cellulite : L’expérience en bref”

  1. CHOVINO claire 11 juillet 2012 à 20:14 #

    je voudrais savoir si je peux associer au programme activ’ massage minceur le soin cellu slim après le massage à main nue?

    • Sophie R. Bragg 16 juillet 2012 à 15:52 #

      Bonjour,

      C’est l’idéal pour un traitement choc! Et idéalement, on applique le soin en matinée. Vous m’en donnerez des nouvelles.

      Sophie

Laisser un commentaire

