Blogue Anti-cellulite : Des résultats concrets !

2 Avr

Gommage moussant tonifiant - Élancyl

Jour 11

Hier, je me suis permis la totale au souper : en entrée, une poutine de crabe sauce béarnaise, et en résistance, côtes levées accompagnées de rondelles d’oignons. Et comble du laisser-aller, aujourd’hui, je ne chausse pas mes basquets pour courir dans le quartier et faire passer mes millions de lipides ingérés. Alors, aucun discours enflammé sur la texture de ma peau en ce lendemain de bombance : je n’ose même pas jeter un coup d’œil, même des plus furtifs, à l’arrière de mes cuisses, ou pire, les pincer. Aïe! Ce matin, j’exagère la dose de Cellu Slim. Je beurre épais comme pour gommer mes excès. C’est mental, mais ô combien consolant!

Sur une tout autre note, passons à mon petit plus inattendu de l’expérience Cellu Slim.

L’efficacité du soin anticapitons d’Élancyl n’est plus à prouver : les résultats parlent d’eux-mêmes. En testant ce produit miracle, une prise de conscience s’est opérée concernant mon corps, physiologiquement parlant. Jamais au grand jamais, je ne m’étais aussi souvent crémée, mirée et tâtée. Sachant que mes actions (ou inactions!) produisent un effet monstre sur ma santé et mon apparence, comment faire autrement qu’avoir envie de prendre soin de soi? Ainsi, mon massage minceur sous la douche et ma séance de « tartinage » passent de corvées, à plaisirs bien mérités. Dans mon panier d’épicerie s’empilent légumes et fruits frais en plus des « superaliments » bio qui volent la vedette sur le net ou dans les magazines. La caféine? Non merci. Je réserve le même sort (ou presque!) à l’alcool. Et la viande se fait de plus en plus rare dans mon assiette. C’est si bon de se faire du bien.

Pour fêter le succès et la belle tournure de mon aventure, je compte bien m’offrir une petite douceur. Pourquoi pas un maillot de bain, tiens! Mon fessier top-raffermi fera un malheur dans mon futur bikini.

Article sur Châtelaine.com

Laisser un commentaire

