Blogue Anti-cellulite : Déjà du changement!

27 Mar

Activ' Massage Minceur d'Élancyl

Jour 7

La moitié du défi Cellu Slim est relevé… haut la main! Et de manière absolument irréprochable. Cuisses et fesses ont droit à leur séance de bichonnage dès la sortie du lit. Deux fois par semaine, je m’assure de gommer toute mon anatomie. Un incontournable pour s’assurer que le soin pénètre facilement.

Alors, le constat après une semaine? Une peau plus uniforme, raffermie et même… des cuisses amincies. Le rêve! En plus, mon hygiène de vie est quasi-identique : exercice et hydratation, statu quo. Nutrition, quelques améliorations ici et là. Sans parler de régime, j’opte pour des produits frais et je boude (enfin, j’essaie !) les produits industriels. Maintenant, la question fatidique : et le poids, dans tout ça ?
Zéro différence. Rien, nada, niet. Qu’à cela ne tienne, il reste encore sept jours!

Pour continuer l’aventure en beauté, je maximise ma routine Elancyl avec la complicité de l’Activ’ Massage Minceur. Le concept ? Un gant perforé et un gel douche qui, à l’aide d’une succession de massages, réduisent la cellulite et la congestion de la peau. Des alliés de taille pour cette opération anti-capitons ! Au début, je m’arme du tandem en soirée. Erreur ! C’est en matinée qu’il se trouve au sommet de son efficacité. À la toute première utilisation, je me masse avec un peu, beaucoup de conviction : mes cuisses arborent toute la gamme des teintes de rouge. Pourtant, nul besoin d’y aller à puissance 10 pour éliminer les toxines. Côté discipline, ça se complique. J’alterne souvent l’heure du savonnage et parfois, je troque le jet d’eau contre le bain sur pieds. Difficile de garder le rythme.

Pour l’instant, seul mon copain prend part aux démonstrations des bienfaits : je n’ai pas encore osé enfiler de jupette (brrr!), mais ça ne saurait tarder!

Article sur Châtelaine.com

Laisser un commentaire

