Blogue Anti-cellulite : Enchantée!

23 Mar

Sophie R. Bragg

Sophie R. Bragg

Gaga des mots et des petits pots, je m’amuse comme une gamine sur mon blogue perso, Belle de laboratoire : je me transforme en rat de labo et partage mes coups de cœur et coups de gueule beauté.

Je suis amoureuse avec un grand « A » et maman d’un adorable carlin baptisé Haricot. À 29 ans, je pratique le plus beau métier du monde : journaliste.

Je mange correctement sans suivre le guide alimentaire à la lettre : je ferais bien des bassesses pour quelques frites ou une poignée (ou deux ou trois) de croustilles. Et finalement, je suis une grande sportive… du dimanche.

Résultat? Un tout petit 5 pieds 4 de 127 livres. Pour compléter le portrait, je possède un abonnement à vie aux capitons. Un grand merci à ma mère.

J’ai déjà déclaré la guerre à ma peau d’orange. Pour l’offensive, je m’étais équipée d’un redoutable duo : l’Activ’ Massage minceur et le soin anticellulite Élancyl de l’époque. Après ce traitement-choc, j’avais retrouvé des gambettes et un popotin d’ado, juré! Alors, quand on m’a proposé de relever le défi 14 jours d’Élancyl, j’ai sauté sur l’occasion. Et du coup, j’ai mis mon amour-propre de côté. Bah ! Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, n’est-ce pas?

Article sur Châtelaine.com

Laisser un commentaire

