Blogue Anti-cellulite : C’est un départ!

23 Mar

Cellu Slim d'Élancyl

La veille du jour « J »

Sous la douche, 20 heures. J’attrape en chantonnant mon Gommage moussant tonifiant d’Élancyl et le presse comme il se doit. Un médaillon vert et granuleux apparaît au creux de ma main. C’est parti! J’exfolie mon corps au grand complet à l’aide des microbilles. Adieu cellules mortes et peau terne! Mention spéciale à l’extrait de lierre qui tonifie les endroits, disons, légèrement relâchés. En plus de sentir divinement bon, mes cuisses et mes fesses sont prêtes pour la cure Cellu Slim.

Jour « J »

Le flacon élancé à souhait est ultra simple à utiliser : quelques coups de pompe et le tour est joué. À l’application, une vague de fraîcheur envahit mes gambettes. Le produit anticapitons pénètre illico : suffit de crémer les zones sinistrées et hop, j’enfile mes jeans favoris. En plus, sa texture mi-gel mi-crème assure un toucher zéro collant. Génial! Et que dire de l’odeur : son parfum vivifiant a ce je-ne-sais-quoi qui me plaît vraiment. On désire ensuite s’asperger de notre eau de toilette préférée? Aucun souci. La fragrance signée Cellu Slim disparaît comme par magie en deux temps trois mouvements. Quatorze jours à se badigeonner de la sorte? Facile!

Jour 4

En soirée, mon homme m’effleure la cuisse et lance :
– « Wow, t’es donc bien douce! »
– « Ah oui? Tu trouves? Touche encore, quoi d’autre? »
– « Ta peau est déjà plus ferme. »

Le verdict est tombé : en moins d’une semaine, des changements sont apparents. Pas mal! Allez, une publication sur Facebook, LinkedIn et Twitter : un bon coup, ça se partage!

Article sur Châtelaine.com

Laisser un commentaire

