Lipocils Expert – Le compte-rendu

7 Mar

Lipocils Expert de Talika

Lipocils Expert de Talika

TalikaLipocils Expert

Lipocils Expert - Après sept jours

Lipocils Expert - Après sept jours

Le décompte est terminé! Pendant un mois, deux fois par jour, mes cils ont eu droit à leur traitement Lipocils Expert. OK, je l’avoue, j’ai triché à une seule et unique occasion : je me suis glissée dans les draps en sautant l’étape du démaquillant.

Le constat? Des cils manifestement plus longs. Plus courbés? Pas certaine. Plus noirs? Difficile à dire : les miens sont d’un naturel foncés.

Les deux petits bémols :
1. Le produit brûle parfois les mirettes. Aïe!
2. J’ai eu l’impression de manquer de produit à la fin du traitement. Mentionnons tout de même que ma belle fille m’a texté le plus candidement du monde : « Wow, ça marche vraiment ton truc pour les cils! » PARDON!

Lipocils Expert - Après 28 jours

Lipocils Expert - Après 28 jours

Laisser un commentaire

