Baisers sanglants avec le beurre pour les lèvres Korres

23 Fév
Korres Beurre pour les lèvres - Rose sauvage

Korres Beurre pour les lèvres - Rose sauvage

Korres Beurre pour les lèvres - Rose sauvage

Korres Beurre pour les lèvres - Rose sauvage

Korres Beurre pour les lèvres Rose sauvage

Les films et téléséries de vampires pour ados, j’en mange! Et j’assume pleinement ce plaisir coupable. Souvent, leurs héroïnes portent aux lèvres une teinte qui rappelle… le sang, évidemment! J’envie soudainement cette bouche prête à croquer. Je me dirige donc chez Sephora (ou au paradis) avec une seule idée en tête : dénicher le rouge hémoglobine par excellence. Ce qui, au départ, semble être une emplette toute simple s’avère beaucoup plus complexe.

Je tente ma chance avec les crayons-feutres, gels teintés et brillants à lèvres. Non, non, et renon : il manque toujours ce petit je-ne-sais-quoi côté texture, couleur ou fini. Je me relève les manches (j’ai les deux mains complètement barbouillées de rouge) et continue ma chasse au trésor. Je tombe par hasard sur les produits Korres (que je ne connais absolument pas!) et plus précisément, sur ses beurres pour les lèvres. Hourra! La nuance Rose sauvage remplit la mission haut la main : elle apporte une délicate brillance et une touche écarlate toute naturelle. Je m’empresse de passer à la caisse et de m’en tartiner les lèvres.

J’affiche enfin une moue digne des belles de Transylvanie. À nous deux, Eric Northman!

2 Réponses to “Baisers sanglants avec le beurre pour les lèvres Korres”

  1. fashiondiarist- Julie Cammarata 23 février 2012 à 23:06 #

    Je dois aller chez Sephora me procurer se fameux produit <3

    • Sophie R. Bragg 26 février 2012 à 17:39 #

      Clair! Mais bon, j’ai triché un peu avec un filtre sur la photo. ;)

Laisser un commentaire

