Des mains de fée avec Eternel d’IDC

16 Fév
IDC - Éternelle

IDC - Éternelle

IDCEternel

Je l’avoue, quand un produit vient d’ici, j’ai déjà un parti pris. C’est donc avec empressement que teste Eternel, le soin jeunesse pour les mains d’IDC. Je mise le tout pour le tout et tente l’expérience intégrale : je me badigeonne généreusement les menottes et en me glissant sous les draps, j’enfile les gants hydratants. Premier constat, impossible de dormir les mains gantées. Deuxième, la crème sent la performance plutôt que la rose, l’abricot ou la coriandre.

Au réveil, ma peau est douce, douce, douce. En accomplissant le rituel consciencieusement, IDC promet une diminution de l’apparence des signes du temps. Génial, quand on sait à quel point nos mains peuvent être malmenées!

Laisser un commentaire

